dimanche 20 janvier 2008

Mes excuses

Je tiens à m’excuser auprès des visiteurs de ce blog pour cette longue absence.
Je gère plusieurs projets en même temps, en dehors de l’enseignement, et donc je ne peux malheureusement pas écrire tous les jours.
J’étais en Egypte pour la participation à un Colloque qui a eu lieu en novembre 2007 sur l’architecture italienne dans le bassin méditerranéen, puis aux Emirats Arabes Unis en décembre 2007 pour la préparation d’une communication que je présenterai en mai 2008 à la Sorbonne Abu Dhabi dans le cadre d’un Colloque sur l’intégration du patrimoine dans l’architecture contemporaine.
Je termine aussi la préparation de la publication de ma thèse et de quelques articles pour diverses revues.
Par ailleurs, je remercie tous ceux qui m’écrivent des mails pour demander des précisions, échanger certaines idées ou simplement m’encourager.
A travers ce blog je fais la connaissance de plusieurs personnes partout dans le monde et donc je ferai mon possible pour ne pas couper les ponts du dialogue.

Aucun commentaire: